언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
célia F. 평가
Service top et plats de qualité, c’est notre rendez vous annuel et vraiment jamais déçu
Jordan A. 평가
Meilleur restaurant de viande du 16 eme idéalement place bon des entrées variés des viandes exceptionnelles et le service au top
Jacques L. 평가
Accueil chaleureux. Service attentionné et cuisine délicieuse.
Barnaby R. 평가
Superb!
Francois D. 평가
Excellent et sympathique Comme à chaque fois
Fei H. 평가
Sebastien S. 평가
Tous était très bon , et très bon service
Antoine L. 평가
Super équipe, très bonnes viandes et vins de qualités. Gros plus de pouvoir finir au fumoir avec un bon cigare et un digestif.
Fred N. 평가
Cuisine toujours de qualité, viandes évidemment tendres et cuisinées comme espéré. Personnel très sympathique. Satisfait depuis 2020.
Emilie H. 평가
Très bonne viande rouge Le service est top. Un bon resto entre amis