Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
célia F. valoració
Service top et plats de qualité, c’est notre rendez vous annuel et vraiment jamais déçu
Jordan A. valoració
Meilleur restaurant de viande du 16 eme idéalement place bon des entrées variés des viandes exceptionnelles et le service au top
Jacques L. valoració
Accueil chaleureux. Service attentionné et cuisine délicieuse.
Barnaby R. valoració
Superb!
Francois D. valoració
Excellent et sympathique Comme à chaque fois
Fei H. valoració
Sebastien S. valoració
Tous était très bon , et très bon service
Antoine L. valoració
Super équipe, très bonnes viandes et vins de qualités. Gros plus de pouvoir finir au fumoir avec un bon cigare et un digestif.
Fred N. valoració
Cuisine toujours de qualité, viandes évidemment tendres et cuisinées comme espéré. Personnel très sympathique. Satisfait depuis 2020.
Emilie H. valoració
Très bonne viande rouge Le service est top. Un bon resto entre amis