1781 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

c

célia F.の評価

Service top et plats de qualité, c’est notre rendez vous annuel et vraiment jamais déçu

06/06/2026 07:14
J

Jordan A.の評価

Meilleur restaurant de viande du 16 eme idéalement place bon des entrées variés des viandes exceptionnelles et le service au top

04/06/2026 06:07
J

Jacques L.の評価

Accueil chaleureux. Service attentionné et cuisine délicieuse.

28/05/2026 12:32
B

Barnaby R.の評価

Superb!

27/05/2026 09:05
F

Francois D.の評価

Excellent et sympathique Comme à chaque fois

27/05/2026 06:56
F

Fei H.の評価

26/05/2026 07:26
S

Sebastien S.の評価

Tous était très bon , et très bon service

22/05/2026 10:52
A

Antoine L.の評価

Super équipe, très bonnes viandes et vins de qualités. Gros plus de pouvoir finir au fumoir avec un bon cigare et un digestif.

21/05/2026 12:05
F

Fred N.の評価

Cuisine toujours de qualité, viandes évidemment tendres et cuisinées comme espéré. Personnel très sympathique. Satisfait depuis 2020.

18/05/2026 08:24
E

Emilie H.の評価

Très bonne viande rouge Le service est top. Un bon resto entre amis

13/05/2026 07:35