使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
célia F.の評価
Service top et plats de qualité, c’est notre rendez vous annuel et vraiment jamais déçu
Jordan A.の評価
Meilleur restaurant de viande du 16 eme idéalement place bon des entrées variés des viandes exceptionnelles et le service au top
Jacques L.の評価
Accueil chaleureux. Service attentionné et cuisine délicieuse.
Barnaby R.の評価
Superb!
Francois D.の評価
Excellent et sympathique Comme à chaque fois
Fei H.の評価
Sebastien S.の評価
Tous était très bon , et très bon service
Antoine L.の評価
Super équipe, très bonnes viandes et vins de qualités. Gros plus de pouvoir finir au fumoir avec un bon cigare et un digestif.
Fred N.の評価
Cuisine toujours de qualité, viandes évidemment tendres et cuisinées comme espéré. Personnel très sympathique. Satisfait depuis 2020.
Emilie H.の評価
Très bonne viande rouge Le service est top. Un bon resto entre amis