使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Alexandre G.の評価
Julie B.の評価
matthieu l.の評価
axel l.の評価
Viande d'excellente qualité et en portions vraiment bonnes
Mohamed A.の評価
Comme d’habitude l’équipe est au petit soin, les produits sont de qualités et les viandes sont délicieuses. Un restaurant qui a su garder la qualité et le service sans exploser les prix. Merci À très bientôt
célia F.の評価
Service top et plats de qualité, c’est notre rendez vous annuel et vraiment jamais déçu
Jordan A.の評価
Meilleur restaurant de viande du 16 eme idéalement place bon des entrées variés des viandes exceptionnelles et le service au top
Jacques L.の評価
Accueil chaleureux. Service attentionné et cuisine délicieuse.
Barnaby R.の評価
Superb!
François D.の評価
Excellent et sympathique Comme à chaque fois