Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Alexandre G. bewertete
Julie B. bewertete
matthieu l. bewertete
axel l. bewertete
Viande d'excellente qualité et en portions vraiment bonnes
Mohamed A. bewertete
Comme d’habitude l’équipe est au petit soin, les produits sont de qualités et les viandes sont délicieuses. Un restaurant qui a su garder la qualité et le service sans exploser les prix. Merci À très bientôt
célia F. bewertete
Service top et plats de qualité, c’est notre rendez vous annuel et vraiment jamais déçu
Jordan A. bewertete
Meilleur restaurant de viande du 16 eme idéalement place bon des entrées variés des viandes exceptionnelles et le service au top
Jacques L. bewertete
Accueil chaleureux. Service attentionné et cuisine délicieuse.
Barnaby R. bewertete
Superb!
François D. bewertete
Excellent et sympathique Comme à chaque fois