Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
célia F. bewertete
Service top et plats de qualité, c’est notre rendez vous annuel et vraiment jamais déçu
Jordan A. bewertete
Meilleur restaurant de viande du 16 eme idéalement place bon des entrées variés des viandes exceptionnelles et le service au top
Jacques L. bewertete
Accueil chaleureux. Service attentionné et cuisine délicieuse.
Barnaby R. bewertete
Superb!
Francois D. bewertete
Excellent et sympathique Comme à chaque fois
Fei H. bewertete
Sebastien S. bewertete
Tous était très bon , et très bon service
Antoine L. bewertete
Super équipe, très bonnes viandes et vins de qualités. Gros plus de pouvoir finir au fumoir avec un bon cigare et un digestif.
Fred N. bewertete
Cuisine toujours de qualité, viandes évidemment tendres et cuisinées comme espéré. Personnel très sympathique. Satisfait depuis 2020.
Emilie H. bewertete
Très bonne viande rouge Le service est top. Un bon resto entre amis